Actus musicales et cinematographiques !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actus musicales et cinematographiques !!

Ici venez parler de vos passions surtout musicales et sur le ciné!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comateen. Hi the people !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Comateen

Comateen


Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2009

Comateen. Hi the people ! Empty
MessageSujet: Comateen. Hi the people !   Comateen. Hi the people ! EmptyDim 26 Avr - 21:14

Alors bonjour tout le monde =).

Je m'appelle Mathilde, mais mon pseudo, c'est Comateen. Pourquoi Comateen ? Parce que j'aime Indochine, et que récemment quand j'ai voulu m'inscrire sur un forum, c'est Comateen I qui passait dans mes oreilles.. Donc voilà =).

Je suis particulièrement accro à la musique. Le cinéma, j'aime énormément, mais je connais nettement moins bien. Côté musique, je vénère Emilie Simon, Dionysos et Yann Tiersen. Sinon je peux vous citer The Do, Soldout, Superlux, Saez, PJ Harvey, Lonely Drifter Karen, Paramore (quand je suis de bonne humeur), Thomas Fersen, Camille, Albin de la Simone, Olivia Ruiz, Jacques Brel, U2, Police, Chopin (L), Peter Doherty, Libertines/Babyshambles/DPT, Indochine, Björk,... Je suis éclectique, genre variée et indescriptible Smile.

Cinéma.. Amélie Poulain-addict, avec une préférence pour le cinéma d'auteur, un peu intello sur les bords et poussé dans le détail (ce qui ne m'a pas empêchée d'aller voir Prédictions avec des potes récemment xD).

Je fais du graphisme, avec Photoshop, et j'aime coder des sites quand c'est pas trop trop compliqué ^^'. J'suis prête à faire de nouvelles connaissances (ah oui, j'ai quinze ans, au fait) et j'ai connu le forum par s95v. Et puis c'est tout je crois. Ah non ; j'aime pas les mangas.

Bises =).
Revenir en haut Aller en bas
s95v
Admin
s95v


Messages : 91
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32

Comateen. Hi the people ! Empty
MessageSujet: Re: Comateen. Hi the people !   Comateen. Hi the people ! EmptyDim 26 Avr - 21:39

Va faloir que j'écoute comateen I alors!
T'aimes pas les MANGAS, non c'est pas possible!
Beaucoup de groupes et chanteurs, chanteuses que je connais pas mdr!!!

En tout cas bienvenue et merci pour toute ton aide !!

Salomé
Revenir en haut Aller en bas
https://actus.superforum.fr
 
Comateen. Hi the people !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actus musicales et cinematographiques !! :: Administratif :: Presentations-
Sauter vers: